Soyons Owlientiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux et nouveautés de la compagnie virtuelle Owlient. Retrouvez entre autres Babydow, Equideow et Mojow Locow.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ayshi , fanatique de fantastique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayshi

Ayshi


Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 22
Localisation : Sur Mars.

Ayshi , fanatique de fantastique. Empty
MessageSujet: Ayshi , fanatique de fantastique.   Ayshi , fanatique de fantastique. Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:36

Yep tout le monde cat ,
Moi , c'est Ayshi , connue sous ce pseudo sur Babydow et M.J. Je suis fan des jeux Owlient , comme du fantastique , de la lecture , de VOCALOID et de pleins d'autres choses. *Genre
Harry Potter, Hunger Games , Oksa Pollock et blablabla ...*
Sinon , je me nomme Lydia , et j'ai 12 ans. Je connais Babydow depuis pas mal de temps déjà , 2009. J'était sur Babydow , puis je suis passée sur Equideow. J'ai refais une partie il n'y a pas longtemps. Et Mojow Locow est né.
Bref , voici une très courte présentation. *Disons que la flemmardise est un de mes principals défauts Razz*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr/player/33698572
Bubbly.
Admin
Bubbly.


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Ayshi , fanatique de fantastique. Empty
MessageSujet: Re: Ayshi , fanatique de fantastique.   Ayshi , fanatique de fantastique. Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:07

Bienvenue sur le forum, Ayshi ! Je suis vraiment heureuse de t'acceuillir ici. Very Happy De plus, tu es notre toute première membre, ce qui me réjouis encore plus. Je connais aussi Babydow depuis assez longtemps, 2010 en fait, et ça fait du bien de voir quelqu'un qui connait aussi bien le jeu que moi. alien
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsowlientiens.kanak.fr
 
Ayshi , fanatique de fantastique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ayshi dans la modération !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Owlientiens ! :: Vous :: Présentations-
Sauter vers: