Soyons Owlientiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux et nouveautés de la compagnie virtuelle Owlient. Retrouvez entre autres Babydow, Equideow et Mojow Locow.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Bubbly. (exemple)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bubbly.
Admin
Bubbly.


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Présentation de Bubbly. (exemple) Empty
MessageSujet: Présentation de Bubbly. (exemple)   Présentation de Bubbly. (exemple) Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:08

Salutations, Terriens ! alien
Je suis Bubbly. (je n'ai pas de prénom précis ... ou je n'ai tout simplement pas envie de vous le dire :p ) et j'ai 16 ans. Mon pays, c'est le Canada. Hé ouais, je suis québécoise ! Surprised Sinon, j'adore la lecture, l'écriture et je fais du RPG depuis environ 4 ans. Je connais Babydow depuis 2010 et je n'ai jamais vraiment accroché à Equideow. Lorsque j'ai connu Owlient, Aquariow venait tout juste de fermer ses portes et j'ai pu aller jouer à Fashiown. J'ai adoré ce jeu et je suis très triste qu'il n'existe plus. Enfin bref, trève de blablas, à vous de vous présenter ! Very Happy

Écrivez un petit paragraphe en tant que présentation et décrivez-vous comme vous le souhaitez. Vous pouvez aussi utiliser du HTLM, mais évitez que celui-ci ne déforme le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsowlientiens.kanak.fr
 
Présentation de Bubbly. (exemple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bubbly. sur Babydow
» Présentation du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Owlientiens ! :: Vous :: Présentations-
Sauter vers: