Soyons Owlientiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux et nouveautés de la compagnie virtuelle Owlient. Retrouvez entre autres Babydow, Equideow et Mojow Locow.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi jouez-vous sur Equideow ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bubbly.
Admin
Bubbly.


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Pourquoi jouez-vous sur Equideow ? Empty
MessageSujet: Pourquoi jouez-vous sur Equideow ?   Pourquoi jouez-vous sur Equideow ? Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:22

Bonjour !
Pour le premier sujet de ce sous-forum, j'ai décidé de vous poser une question existentielle : pourquoi jouez-vous sur Equideow ? Après tout, il existe beaucoup d'autres jeux virtuels sur le Net ! Pour ma part, je ne joue pas sur Equideow. Ce jeu est devenu très commercial, d'après moi, et je n'aime plus l'ambiance. J'ai déjà joué, mais je n'avais pas vraiment accroché. Pour moi, Equideow n'est pas le meilleur jeu virtuel que je connaisse. Avec toutes les nouveautés, il est presque impossible, d'après moi, d'avoir une belle partie sans acheter d'objets bonus, et je n'ai pas vraiment d'argent à perdre pour commander des pass. Et vous, qu'est-ce qui fait que vous êtes sur Equideow ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsowlientiens.kanak.fr
 
Pourquoi jouez-vous sur Equideow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi jouez-vous sur Babydow ?
» Pourquoi jouez-vous sur Mojow Locow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Owlientiens ! :: Owlient :: Equideow-
Sauter vers: