Soyons Owlientiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux et nouveautés de la compagnie virtuelle Owlient. Retrouvez entre autres Babydow, Equideow et Mojow Locow.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pourquoi jouez-vous sur Babydow ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bubbly.
Admin
Bubbly.


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Pourquoi jouez-vous sur Babydow ? Empty
MessageSujet: Pourquoi jouez-vous sur Babydow ?   Pourquoi jouez-vous sur Babydow ? Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:20

Bonjour !
Pour le premier sujet de ce sous-forum, j'ai décidé de vous poser une question existentielle : pourquoi jouez-vous sur Babydow ? Après tout, il existe beaucoup d'autres jeux virtuels sur le Net ! Pour ma part, je joue sur Babydow depuis l'hiver 2010 donc je connaissais le jeu lorsqu'il était encore actif. J'en avais mal au crâne tellement il y avait de l'activité sur les forums, je m'en souviens très bien ! J'adorais l'ambiance et le but du jeu, et je me suis vue déçue par l'activité qui a baissé ces derniers temps. Je passe toujours pour m'occuper de mon bébé Carrie, mais plus autant. J'aime beaucoup aller bavarder sur les forums. Et vous, qu'est-ce qui fait que vous êtes sur ce jeu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsowlientiens.kanak.fr
 
Pourquoi jouez-vous sur Babydow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi jouez-vous sur Equideow ?
» Pourquoi jouez-vous sur Mojow Locow ?
» Bubbly. sur Babydow
» |!|Concours Babydow|!| Mais qui est ce bout de choux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Owlientiens ! :: Owlient :: Babydow-
Sauter vers: