Soyons Owlientiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux et nouveautés de la compagnie virtuelle Owlient. Retrouvez entre autres Babydow, Equideow et Mojow Locow.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 |!|Concours Babydow|!| Mais qui est ce bout de choux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bubbly.
Admin
Bubbly.


Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Québec

|!|Concours Babydow|!| Mais qui est ce bout de choux ? Empty
MessageSujet: |!|Concours Babydow|!| Mais qui est ce bout de choux ?   |!|Concours Babydow|!| Mais qui est ce bout de choux ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:52

Bonjour !
Ouverture du forum dit Concours, comme promis. Razz Ce concours est réservé aux joueurs de Babydow. Il s'agit d'un concours de montages. Vous devez faire un faire-part et l'envoyer par MP au staff, soit moi, par MP Babydow ou ici-même, sur le forum. Les gagnants gagneront des lots pour leur partie. N'ayant pas de pass, je vous offre un seul objet du Bois des Fées, je vous avertis. Je suis désolée, mais dépenser de l'argent pour un jeu virtuel ne m'intéresse pas tellement.. pig Voici les lots :

1ière place : Une graine magique + une graine de choux/rose + un vêtement de la boutique normale (au choix).

2ième place : Une graine de choux/rose + un vêtement de la boutique normale (au choix).

3ième place : Un vêtement de la boutique normale (au choix) + lait maternel.

Bonne chance les Babydowniens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsowlientiens.kanak.fr
 
|!|Concours Babydow|!| Mais qui est ce bout de choux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bubbly. sur Babydow
» Pourquoi jouez-vous sur Babydow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Owlientiens ! :: Autres :: Une fois qu'ils récupèrent tous ..-
Sauter vers: